Canalinfo.net-La vitrine de l'information

Après leur victoire, Ibrahima Pouye de BBY demande au Président Macky Sall d’impliquer les jeunes dans la gestion du pouvoir

Les élections se sont déroulées dans le calme, contrairement aux craintes de nombre de Sénégalais. Provisoirement déclaré vainqueur, au premier tour, par le juge Demba Kandi, en attendant, ce mardi, la décision du Conseil constitutionnel, Macky Sall a été interpellé par Ibrahima Pouye, porte-parole de la Coalition Bby à Grand-Yoff.

« Nous Saluons l’esprit républicain des citoyens lambdas et du peuple Sénégalais de ne pas répondre à l’appel au soulèvement populaire et au boycot des élections. Ce qui montre encore, une fois la maturité des Sénégalais. Ce Pays est indivisible, les citoyens, particulièrement les jeunes, sont devenus matures et prospères grâce au Président Macky Sall…« , s’est félicité Ibrahima Pouye qui appelle la classe politique, tout comme les citoyens, « à venir travailler avec le Président réélu pour des lendemains meilleurs et l’émergence de notre cher Pays, le Sénégal« .

Il réitère aussi ses félicitations à la jeunesse des cinq coalitions et leurs leaders pour leur engagement républicain et patriote. « Nous félicitons notre candidat et lançons un appel solennel au Président Macky Sall pour qu’il invite et imprègne davantage la jeunesse de ce Pays dans la gestion du pouvoir« , conclut le porte-parole de Benno à Grand-Yoff.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *