Menu

Convoqué à la police : les soupçons d'Alpha Oumar Sow



Convoqué à la police : les soupçons d'Alpha Oumar Sow
« J'ai appris par ma mère que deux policiers du commissariat de Yeumbeul ont déposé une plainte à mon domicile. Cette information m'a été communiquée alors que j'étais à l'aéroport, en plein exercice de mes fonctions.»,  a révélé Alpha Oumar Sow, responsable politique à Yeumbeul et membre de la coalition Takku Wallu,  Ce jeune cadre soupçonne la main politique 

Par ailleurs, le responsable politique a réaffirmé sa proximité avec Doudou Ka et son ancrage au sein de la coalition Takku Wallu, dirigée par Macky Sall. Il a également déclaré : « Je ne me tairai pas face à l'injustice, car je crois profondément en une justice équitable, applicable à tous sans discrimination ni favoritisme. La démocratie repose sur la liberté d'expression, l'engagement citoyen, et la pluralité des idées. Si ces fondements sont menacés, c'est toute notre société qui vacille. »

Cependant, Alpha Oumar Sow a promis de se rendre au commissariat pour répondre à sa convocation. « Je tiens à rappeler que rien ne m'empêchera de poursuivre mon combat pour un Sénégal meilleur, pour l'égalité des droits et le respect des libertés individuelles », a-t-il conclu.
Mercredi 31 Juillet 2024
Canal Net


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 31 Juillet 2024 - 14:24 Bénéficiez de la technologie Design Objet

Mercredi 31 Juillet 2024 - 14:24 Entourez-vous de talents

Mercredi 31 Juillet 2024 - 14:24 Gérer efficacement votre contenu